Confidentialité et sécurité

Vos données sont à vous! Lisez ici comment nous surveillons ces données afin que votre vie privée soit garantie et que vous puissiez utiliser nos systèmes en toute sécurité

Pourquoi sauvegardons-nous les données?

Vous pouvez utiliser notre site Web pour rechercher et communiquer avec les autres en fonction d'un souhait précis. Particulier à particulier. A titre d'exemple: vous voulez une femme de ménage à Paris. Après avoir complété une inscription, nous stockons quelques informations pour vous aider correctement. Nos systèmes enregistrent vos souhaits et, sur la base de ce souhait, recherchent d'autres personnes qui, selon les données stockées, répondent également à vos attentes. Nous devons également être en mesure de vous contacter à nouveau, nous avons donc besoin des coordonnées et si nous devons effectuer des paiements en votre nom ou pour vous. Toutes les données que nous stockons sont nécessaires à la bonne livraison du service que vous souhaitez. Les données ne sont utilisées que pour votre souhait et à aucune autre fin.

Quelles sont les données publiques?

Au moment où vous créez une annonce, les autres visiteurs peuvent la trouver après une recherche ciblée. Nous ne montrons jamais votre adresse et vos coordonnées.

Quelles informations stockons-nous

Votre nom et adresse Les informations de contact telles que le courrier, les médias sociaux et le numéro de téléphone. Et toute la communication à travers et avec notre système.

Qu'advient-il de mes données si j'arrête temporairement mon compte?

Vos données continueront d'être stockées lorsque vous souhaiterez réactiver le compte. Votre annonce sera supprimée de notre site. La seule chose que les autres peuvent continuer à voir sont les conversations que vous avez eues avec ces autres.

Ce qui reste de moi dans le système lorsque je ferme mon compte

Lorsqu'un compte est fermé, la communication reste claire pour l'autre partie. Toutes les autres données sont écrasées et ne peuvent pas être lues ou restaurées par la suite.

Qui d'autre peut utiliser mes données?

Pour le fournisseur de services, nous créons une page Web qui peut être consultée par les visiteurs du site Web. Lors de la création de la page, vous déterminez quelles données sont affichées et quel est le contenu. Après avoir mis votre compte sur inactif ou fermé, nous ne montrerons plus cette information. Il est possible que les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo et Bing aient encore des copies de ces pages. Visitez les sites Web de ces moteurs de recherche pour voir comment vous pouvez effacer les données là-bas. De plus, tous les utilisateurs de nos systèmes peuvent copier les données publiques que vous avez présentées. Les entreprises que nous utilisons pour envoyer des e-mails et des messages texte reçoivent de notre part l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone et le contenu du message qui vous est envoyé.

Es-tu en sécurité?

Nous faisons de notre mieux pour être aussi sûrs que possible. Nous faisons cela en examinant attentivement qui peut voir quelles données à quelle heure. En utilisant des méthodes éprouvées pour travailler avec des logiciels et des données. En étant à jour et en ne manquant pas une mise à jour de sécurité. En travaillant uniquement avec des informations cryptées et en vérifiant automatiquement nos sites Web quotidiennement pour des raisons de sécurité.

Questions et / ou remarques

Prenez contact avec d' entre nous pour des questions ou des commentaires au sujet du fonctionnement du système et l' utilisation de vos données.