Questions fréquemment posées

Nous avons répondu à un certain nombre de questions importantes ici. Si vous avez une autre question ou un autre commentaire, nous serons heureux de le recevoir. Utilisez notre formulaire de contact pour cela.

Clients
Les dommages à vos biens sont ennuyeux. C'est encore plus ennuyeux si ces dommages ne sont pas compensés si vous vous y attendiez. La plupart des aides ne travaillent pas en tant qu'entrepreneur et ne sont pas responsables des dommages qu'ils vous causent accidentellement pendant leur travail. Un certain nombre de polices d'assurance tous risques couvrent ces dommages. Il est important d'être clair à ce sujet à l'avance et de souscrire une autre police si nécessaire.
Travailleurs domestiques
Là où est le travail, les choses peuvent être endommagées. Votre assurance responsabilité civile ne compensera pas ces dommages. Si vous êtes entrepreneur et que vous avez une assurance responsabilité civile, vous pouvez déclarer les dommages à votre assurance. Si vous êtes une personne privée, les dommages que vous subissez accidentellement sont aux risques et périls du client. Discutez à l'avance avec votre client s'il a une bonne assurance. Et y a-t-il des dommages? Transmettez toujours cela au client car l'honnêteté est la meilleure politique.
Trouvez votre aide